• L E R E V E... sur

     
     
     
    LA FEE DES MARAIS...
     
    Danielle CATTARELLI
     
     
    En subtile alchimie ou sillage indolence,
     
    Sur les voiles nacrées d'un songe nonchalence,
     
    Souvenir d'un éclat, témoignage évoqué,
     
    Entraînent mon esprit, mon intérêt masque !
     
    ©  Coryne H.

  • Commentaires

    1
    stephygraff
    Dimanche 9 Mai 2010 à 17:30
    tres jolie crea et texte sur l'arcticle en dessous
    merci pour tes commentaire et je suis d'accord avec toi sur le faite que le temps passe trop vite
    mais comme je suis pas douee pour les titres de mes crea et bien j'ai noter ca
    accelerer le temps pour vite te revoir par ect mdr
    mais quand j'y pense j'aurai du marquer arreter le temps
    tant pis
    je suis pas douee pour les titres
    je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de journee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :