• " R A "


  • Commentaires

    1
    CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:53
    Très joli poème de plus dans un encadrement digne de lui
    Bonne continuation
    Gros bisous
    2
    coryphee Profil de coryphee
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:59
    MERCI ! Oui, une amie m'a passé certaines de ses oeuvres en technique mixte.

    Elle fait de très belles réalisations et j'ai bcp de chance !

    J'espère que le WE a été bon et reposant.

    Nous, on est allés au marché de l'art à l'Isle Adam, puis dans un salon avec des artistes pratiquant la technique de l'aquarelle. Une vraie séance de cinéma et en plus le beau temps, que demander de mieux ?? J'espère que tout le monde va bien, ainsi que le petit canaillou !

    BONNE SEMAINE ! Bisous et caresses. Coryphee
    3
    francecreation
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:10
    Magnifique j'adore ton bloc .bisous
    4
    coryphee Profil de coryphee
    Lundi 20 Septembre 2010 à 17:00
    Un grand MERCI, cela fait très plaisir. Je suis une grande amoureuse de la nature et des couleurs, tu as pu t'en rendre compte. Encore MERCI et bien amicalement je t'embrasse. Coryphee
    5
    coryphee Profil de coryphee
    Lundi 20 Septembre 2010 à 17:01
    L'illustration est d'une amie qui travaille en technique mixte, ce que j'adore et pratiquerai moi-même, si j'avais le temps !!! Bisous; Coryphee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :