• REVERIE

     
     
     
     
    POUR TOI, MON AMIE...
     
     
     

  • Commentaires

    1
    CHANG LA SAGESSE
    Mardi 9 Novembre 2010 à 11:22
    Oh mon dieu, qu'est ce qu'il est beau ce tableau ! Félicitation à l'artiste !
    Bisous et bonne journée !
    2
    coryphee Profil de coryphee
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:27
    MERCI ! je commence à pas mal me débrouiller, mais je ne connais pas encore toutes les ficelles... comme vous ! Cela viendra ! Mais je prends bcp de plaisir à réaliser ce genre d'images. Bisous et caresses. Coryphee
    3
    francecreation
    Mardi 9 Novembre 2010 à 16:47
    bonjour, c'est magnifique elle as de la chance ton amie.Bisous
    4
    coryphee Profil de coryphee
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:55
    Mais tu es également mon amie et je porte, avec plaisir, le bijou fruit de ton talent et de ta créativité. Tu vois, nous avons toutes un talent qu'il suffit de découvrir.

    Pour toi, le thème est tout trouvé, il suffit de créer les mots... bientôt ! Bisous. Coryphee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :