• SALON DU LIVRE MERY 5 et 6 Février 2011

    Cette année, le temps était plus clément, pour ce salon, qui réunissait des auteurs, des éditeurs, en ce lieu magique, imprégné d'histoire, le château de Méry-sur-Oise. J'ai fait de belles rencontres, notamment avec un auteur de romans, nouvelles, résidant également à Méry, comme moi ( à ma gauche le grand chapeau), et j'y ai retrouvé un couple d'amis : elle est écrivain-poète et lui photographes. Ils sont à ma droite sur la photo, moi je suis la petite rousse entre les deux...

    Cette année, la 14ème exposition du Salon du livre de Méry-sur-Oise, comportait deux thèmes. En effet, les USA et leurs multiples et grandioses paysages, offraient aux visiteurs un kaléidoscope d'images très variées.

    Parallèlement, le ROCK a animé, gaiement, cette manifestation, attendue chaque année, d'un rythme trépidant, tandis que les enfants se laissaient charmer par la belle histoire de la culture amérindienne : expositions, animations.

    J'ai représenté la SOCIETE DES POETES FRANCAIS, en répondant aux deux thèmes, dans une ambiance conviviale, intéressante, faisant de cet événement un rendez-vous agréable et culturel pour les petits et les grands, ponctué de quelques ventes.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :