• TERRE D'ENFANCE

     
     

     

    Bonjour !

    Un petit événement, pour moi ! J'ai terminé le recueil de textes et poésies pour les enfants et j'ai le plaisir de vous présenter : "TERRE D'ENFANCE", dont voici la première page de couverture. Les textes ont une connotation humoristique, avec un brin de moralité et Il est illustré par mes amis artistes peintres, comme d'habitude et j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec ces artistes si talentueux.

    36 Pages, illustré en couleur. J'ai ajouté des cadres aux illustrations pour faire "salon de peinture". Cela fait très joli ( de l'avis de mon entourage !)

    Pour le prix de 13 €, frais de port compris. Si vous êtes tentés, n'hésitez pas à me le demander, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

     

    coryphee@gmail.com

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :