• DANS LE SILLAGE D'UN PINCEAU

     

    " DANS LE SILLAGE D'UN PINCEAU "

    Avec mes Amis Artistes Peintres

     

    Ce titre est symbolique, pour moi. Il représente encore une fois, le partage et la complicité picturale et poétique - comme on pourrait le faire avec la musique - de deux personnes s'adonnant à un art, mais dont le but est de "mixer" harmonieusement leurs disciplines.

    Mes amis Artistes peintres m'ont offert l'opportunité de créer cet ouvrage avec des illustrations éclatantes de couleurs - car la couleur, c'est la vie !- et de talent et je me suis fait une joie, avec ma modeste aptitude, de mettre en valeur ce recueil.

    A l'heure où l'on ne rencontre bien souvent dans les salons que des oeuvres "abstraites", - je n'ai rien contre l'abstrait - mais dont certaines me laissent "sur place de saisissement", nous prônons, ici, l'harmonie des formes et des couleurs, du talent, afin d'apporter aux lecteurs quelques instants de bonheur, loin de l'agressivité ambiante.

    On peut se procurer cet ouvrage, pour le prix de 12 € + 1 € de frais de port, chez :    coryphee@gmail.com

    J'espère que cette couverture vous donnera l'envie et le désir de nous accompagner un peu plus loin... Alors, à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :