• MA DOUCE AMIE...

     
    " MA DOUCE AMIE..."
     
    Oh! Toi, de mon coeur belle amie,
    Qui, chaque jour, tout doucement,
    Dès que le matin renaissant,
    Sort de sa douce léthargie,
     
    A pas de chat, pointant museau,
    De ton petit cri d'effrontée,
    Du sommeil, à peine éveillée,
    Et au premier chant de l'oiseau,
     
    Vient me tirer de la chambrée,
    De mon repos, d'un lit douillet,
    De mon dernier rêve secret,
    Et de la nuit, belle échappée !
     
    Certes, je ne peux t'en vouloir,
    Tu es si belle et gracieuse,
    Ta présence me rend heureuse,
    Plus beau cadeau ne put m'échoir !
     
    Ce poème, je te dédie,
    Par ton langage de félin,
    Ta beauté et tes doux câlins,
    Tu es le soleil de ma vie !
     
    © Coryne H.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :